Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
19 juillet 2009

Swap Caly

Il y a qq temps je vous avais montré ce que j'avais reçu au cours du swap Caly (ici), maintenant que ma swappée a reçu son petit colis voici ce que je lui avais concocté: une huile lactée pour le corps à l'amande - un baume avant-shampooing tiaré coco - 2 savons, un bracelet et qq gourmandises que vous ne verrez pas sur la photo.

swap_caly2

braceler_swap_caly

Pour le détail des recettes cosméto ben euh... je sais plus où je les ai mises (c'est tout moi ça...) donc il faudra juste vous contenter de ce post.

Publicité
Commentaires
C
Il est super jolie celui la !
D
j'adore toute ta série de bracelets lentilles!!! un swap haut en couleurs et senteurs!!! bel échange que voilà! bravo à toutes les deux!! bises!
M
de retour de vacances je fais mon petit tour .... j'espére que tu vas bien mais ça à l'air ..... gros bisous et à bientôt <br /> malounette
H
La chance !
N
joli bracelet et que ça sent bon!!
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité