Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
4 juillet 2009

Swap chez Caly

swap_caly_beauty_juin09

Oui j'ai osé!!! Quoi donc me direz-vous?! - moi qui suis encore novice en cosméto j'ai eu le culot de m'inscrire au swap caly beauty et j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Je ne vais pas vous montrer encore ce que j'ai envoyé à ma swappée qui habite le Québec parce qu'elle ne l'a pas encore reçu, mais par contre je vais vous faire partager ce que j'ai reçu de Crustinette ( qui n'a pas de blog)

swap_caly

Il y a 1 shampooing 2 en 1 cannelle-vanille, des sels de bain de la mer morte aux particules d'or, des petits gel fondant pour le bain, une huile de douche fève tonka- cacao et du vin de noix. Mille mercis Laetitia.

Publicité
Commentaires
P
J'ai recu ton colis hier (lundi) et avec un très grand plaisirs je l'ai déballé !! Et wow !! Tout est beaux et parfait !! Et ca sent bon !!! Tu fais de très belles choses Eva ! Et tes bijoux sont magnifiques ! J'ai adoré aussi les petites surprises qui se mangent !! Merci beaucoup, bisou, Petite sorcière
P
Wow ! C'est beau ca et très exotique ! Ca doit sentir bon !!! :)
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité