Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
8 juin 2009

Le corail

Ben... c'était pas facile!

Et pourtant la couleur, au départ, m'inspirait vraiment. Pour le façonnage ça a été une autre chanson! Franchement je me suis un peu retrouvée dans la position de l'écolier devant sa feuille blanche à remplir. Quoi faire?!?!....

Bref voilà le résultat de mon petit test corail, à mon avis pas franchement satisfaisant d'un point de vue créatif, mais dans l'absolu disons.... original....

Corail

Publicité
Commentaires
B
j aimerais bien me lancer dans les sautoir, mais sais pas trop comment my prendre je devoir acheter un livre ou 2,,,lol<br /> bizouxx
B
merçi beaucoup<br /> bonne soiree bizoux
C
... le retour !
M
Du corail en fimo c'est original ça! :) Ca sent la mer, l'été...vivement les vacances!
L
je me ballade et découvre ton blog ,j'aime beaucoup ce que tu fais,c'est très sympa ,les couleurs très tendances
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité