Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
14 septembre 2008

Sautoir?!?! Naaaaaaaannnnnn.....

Quand je vous fais une promesse je la tiens pardi! ( mais j'ai rien promis pour le prochain hein...)

collier_court_rose

Donc... c'est un collier court dans le même esprit que les sautoirs, (ben oui on ne se refait pas...) Et la petite fleur décorative qui se porte sur le côté sert aussi de fermoir. Et comme dit Isa: " voili voilou c'est tout pour aujourd'hui"

Publicité
Commentaires
N
superbe série en plus j'adore cette harmonie de couleurs limitée à 2/3!<br /> merci pour ta visite il s'agit bien d' un pendentif monté sur lien cuir<br /> A bientôt
T
Tu as raison, on ne change pas une équipe qui gagne, vive les sautoirs et les colliers courts, il est encore superbe, les couleurs j'adore.
B
bon ben que dire de plus...<br /> bises<br /> sandrine
B
j'adore tes perles fimo et leur montage mélant joyeusement et élégament les perles en argent on en redemande
C
cette fois ça suffit! il faut que ça cesse!!!! <br /> ;-))) <br /> (bon, tu l'as cherché, nous on est contentes de les voir tes sautoirs, tiens, c'est bien simple, moi sur mon blog, y en a jamais, faut bien que j'aille en voir ailleurs!)<br /> Christine LS
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité