Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
17 septembre 2008

Et c'est reparti!!!!

Vous ne pensiez tout de même pas y échapper?!? Je plaisante je sais que vous êtes très complaisante avec mes petits sautoirs. Mille mercis et mille mercis aussi pour vos gentils commentaires, vous zêtes adorable!

Donc le voici le voilà:

prune1

prune2

C'est pas fini, j'ai encore un petit truc à vous présenter, il s'agit de mon nouveau blog. Beaucoup de savons et un peu de cosméto, c'est ici. Allez y faire un p'tit tour.

banni_re_ok2

Publicité
Commentaires
C
BRAVO POUR TON BLOG IL EST TRES AGREABLE et tes bijoux sont superbes merci pour le tuto du pendentif creux yapluka.....<br /> chanano
F
J'aime trop tes sautoirs !!!! et ces couleurs !!!! bravo, j'irai voir ton autre blog
C
J'adore, tu es vraiment une artiste, bravo !<br /> <br /> Biz"
C
Ce dernier sautoir est pile poil dans mes couleurs, jadoooooreeeeee !!! Vive l'automne ! Hihihi !!! ;o)
G
Quel splendide sautoir!
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité