Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
21 janvier 2010

Mon monde en bleu

Feuille d'argent et encres vous connaissez?! Par contre pour ma part je n'étais pas super convaincue par la transparence de la couche de fimo transparente et pas davantage par la fimo liquide que l'on chauffe au heat gun.

J'ai donc recouvert mes pièces d'un gel UV monophase et hop sous la lampe. Transparence garantie! A vous de voir avec ce petit bracelet:

Bracelet_bleu

mini_bra

L'avantage du gel par rapport à la résine: - pas de coulures et on peut aussi travailler sur des pièces bombées.

Publicité
Commentaires
L
magnifique bracelet on dirait une piece en raku!!! bravo et le reste est magnifique aussi
B
cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici ... <br /> j'ai vu de jolies nouveautés .. dont le collier de" mariée " , superbe , doux et délicat ....<br /> <br /> Je le pose ici mon com .....il est beau ce bracelet ! Bravo ! jolie réalisation <br /> <br /> gros bisous a bientot
S
les Italiens n'ont qu'a bien se tenir!!!!!!! c'est du plus bel effet "verre soufflé""<br /> swimmingpoulette
J
Je me demandais pourquoi je ne recevais plus tes news.En fait....il n'y a plus de news. J'espère que tout va bien pour toi et que ce ne sont pas des soucis qui font qu'on ne te voit plus par ici.<br /> bisous<br /> josie
S
Wouhaou, il est superbe! Moi qui n'y connait rien mais vraiment rien dans tout ça et bien je dis chapeau car c'est vraiment très beau!<br /> Tu as des doigts de fée
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité