Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
2 janvier 2009

A découvrir: cosméteuse au grand coeur

Bonjour à toutes! J'espère que vous avez bien passé le cap de cette nouvelle année 2009 et qu'elle s'annonce belle et prometteuse dans tous les domaines.

J'ai eu la chance de faire un troc courant décembre avec une cosméteuse de très grand talent: Caly. Elle m'a concocté une petite crème pour le corps qui nourrit la peau à la perfection et dont l'odeur est absolument divine!!! Je vous invite à aller faire un tour sur son site qui est une véritable mine d'or. Vous y trouverez des recettes 100% naturelles et bio, des conseils et même des recettes pour débutants.

Caly je te remercie infiniment d'avoir accepté cet échange avec moi, ça a été un véritable plaisir de découvrir ta crème et j'en profite tous les jours tout en l'économisant pour qu'elle dure trèèèès longtemps. Voici notre troc: 1 sachet de lavande bio et la crème "divine"

caly

Un sautoir dont Caly a choisi les couleurs et le  genre de perles

brun1

désolée pour cette photo ce n'est pas du 18 carats... Biz à toutes et tout particulièrement à "ma" cosméteuse préférée

Publicité
Commentaires
C
Lui aussi est très beau !
L
trop génial !!
S
Coucou! Enfin,je viens de visiter ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent. Tes bijoux sont vraiment magnifiques! Que dire de plus que bravo!!! Bisous
J
J'aime beaucoup tes sautoirs, ce sont des choses que j'affectionne mais que je réalise que très rarement, pourtant quand on voit les tiens, ça fait envie
L
plutôt sympa ce troc... vous avez toutes les deux de la chance !
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité