Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
3 septembre 2008

Une belle histoire d'amour

Une fois n'est pas coutume je vais vous raconter une très jolie histoire d'amour:

Aimer sans compter, aimer sans s'arrêter.

Ils se sont dit oui il y a 17 ans. Elle a toujours rêvé de s'unir avec son bien-aimé dans l'église du village de son enfance au Portugal. C'est le 8 août 2008 qu'ils ont reformulé leurs voeux.

C'est une belle poésie d'amour que votre histoire et mon voeu sera qu'elle dure toujours.

Ludres_02

collier_loulou1

J'ai été très honorée que tu me fasses confiance pour te créer cette parure destinée à ce jour unique.

collier_loulou2

bracelet_loulou

Lourdes_01

Publicité
Commentaires
F
et comme elle a eu raison d'avoir confiance et de t'avoir laissée lui confectionner sa parure !!!! C'est sublime pour un grand jour, elle est rayonnante la mariée !!!
M
jolie parure !!!<br /> tu nous surprendras toujours !!<br /> malounette
L
une bien jolie parure pour une belle mariée
C
c'est très sympa aussi son bouquet de fleurs, quesque c'est?
V
Bonheur!<br /> Je trouve que ce collier est élégant. <br /> Bon week-end!<br /> Bises
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité