Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
28 octobre 2007

Cartons... je vous hais!

...Mais c'est un passage obligé pour un chouette appart, alors j'y mets un max de bonne volonté et de bonne humeur... grrrr... la fimo me manque déjà!

sub004

Tout ça pour vous dire que je ne serai pas super présente sur vos blogs ces prochaines semaines alors ne m'en voulez pas, je me rattraperai par la suite. Pour ma part j'ai quelques posts enregistrés en réserve.

A tout bientôt!!!

Publicité
Commentaires
F
bouh....tu vas nous manquer!<br /> bon courage!
M
bon courage pour ce déménagement! je compte sur toi pour le swap une fille, une créatrice, si tu peux me donner des nouvelles quand tu le pourras :)<br /> à bientôt!
C
Lundi... des cartons,<br /> mardi... des cartons,<br /> mercredi... des cartons aussi !<br /> <br /> Il y a peu, c'était mon tour et c'était l'horreur ! Je ne déménagerais plus jamais, la prochaine fois, ce sera dans une caisse en sapin... Pis d'abord, mon appart est trop bien !<br /> <br /> Alors bon courage, ma Cosette, je compatis...
M
Héhé à mon tour de te souhaiter plein de courage !!! ahh c'est pas facile les déménagements (je sais de quoi je parle grrrr)
C
bon déménagement et reviens-nous vite !!! bisous
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité