Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
16 juillet 2007

C'est les vacances

maldives_chaise Afin de profiter un peu du soleil et du lac et aussi pour pouvoir préparer pleins de nouveautés à vous montrer à la rentrée je mets mon blog en vacances jusqu'à fin août environ. Merci pour vos gentils comms qui m'encourage à continuer dans la création de bijoux, c'est un vrai plaisir de vous lire. Profitez bien vous aussi, et à tout bientôt
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances à toi...
L
bonnes vacances au grand air ..avec la douceur de ces jolis lacs ...<br /> à très bientôt ..en tout cas je reviendrais te voir aussi souvent ..<br /> bises amicales
E
Hummmm il est comme ça ton lac?????!!! J'peux venir???? C'est pas mal la Suisse! On parle des chocolats et des montres mais pas assez des lacs je trouve!!!! LOL<br /> Bonnes vacances<br /> Biz
F
Merci d'être passé sur mon blog, effectivement c'est bien agréable d'avoir sa maisonnette, et je ne vais pas m'en plaindre!<br /> Et toi, tu vis ou?? Au passage, bravo pour tes créations, arriver à faire une fleur dans la fimo, c'est chouette!<br /> bonnes vacances à toi
B
Bien du plaisir pour ce repos ... je rentre de vacances aujourd'hui la tête pleine de projets. OK pour un troc avec toi, j'ai retenu les couleurs que tu aimes. Pour ma part, le kaki est une couleur que j'apprécie énormément. A bientôt pour d'autres nouvelles.
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité