Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
25 mai 2007

Deux ok, trois on ne peut pas faire sans... mais quatre pourquoi???

Voilà bien 2 jours et quelques heures que je me creuse la tête pour répondre au jeu des 4 que m'a passé Celinenad.... Ma foi j'arrive toujours à une, voir deux réponses, mais pas au-delà. je vais vous le prouver: Je n'ai eu que 2 emplois: maman et assistante d'exploitation Je n'ai en tête qu'un seul film que j'ai adoré : la ligne verte (par contre des bouquins j'en aurai eu pleins...) Des endroits où j'ai vécu? : euh... la liste est longue: Pays-d'Enhaut, Vevey, Morges, Lausanne, Angleterre, Leysin, Tolochenaz, Genève, Cully, Pully, Grandvaux et je dois en avoir oublié. Pour la TV: Je regarde pratiquement jamais alors la seule émission que je regarde volontiers est Déco Vacances: Turquie, Grèce, Maldives, Martinique... yesss j'en ai 4! Le Net: vos blogs, vos comms, mes mails Ce que j'aime pas manger: les fruits de mer et les atriaux Ce que j'aime: Les légumes et la purée L'endroit où j'aimerai être en ce moment: dans mon lit il se fait tard... Les personnes à qui je passe ce questionnaire: Aglaé hé hé hé et Auré Bisous les filles je vais dodoter
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Merci de ton petit mot sur mon blog. Pour voir la parure en entier, va donc demander à Anne, peut-être voudra-t-elle bien mettre une photo!!!<br /> Pour le jeu, cela en fait partie également de ne pouvoir répondre qu'en partie. Du Néant à l'occupation complète de l'Univers, tous les cas de figure se déclinent...<br /> Allez, je retourne contempler. J'aime particulièrement ta mise en scène du pendentif "petite chinoiserie"...<br /> A bientôt, je t'embrasse.<br /> Marylo, la Rêveuse
M
merci pour ton très gentil comm ! moi aussi je me suis cassée la tête sur le jeu des 4 !
M
pour toi ce sera donc le jeu des 2! pourquoi pas?!!... lol
A
Bon moi aussi alors va falloir que je tente de trouver quatre réponses à chaque fois.... je pense que c'est mission impossible! Alors je vais faire comme toi et pis c'est tout!! ;) bisous!
A
Mais... tu m'en veux !!!<br /> Bon, bon, je vais y répondre parce que c'est toi.<br /> Bizzzz
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité