Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
16 mai 2007

J'ai réussi!

J'ai du bol pour une fois c'était pas trop le bordel sur le bureau, hé hé hé... Je l'avais rangé le week-end dernier. Image_1 Je précise pour celle qui ne saurait pas, que le principe du jeu et de capturer l'écran de son bureau et de passer le relais à une ou 2 personnes ( c'est juste?). J'ai reçu le relais de "coeur des perles" ( merci j'ai dû aller consulter l'aide ;-)) pas trop de cheveux blancs...) et je passe le relais à....... tadaaaaammmmmm....... à : http://123fimo.canalblog.com/ ET http://www.ateliersaglae.canalblog.com/. Bonne chance les filles!!!
Publicité
Commentaires
C
Très joli !!! et tu vois qu'on n'est pas complètement tarte en informatique!!! lol !
C
Ah ! une adepte du mac ! moi aussi … à+
C
Merci de m'avoir proposé, c'est très gentil à toi. Pour me faire pardonner je te fais un gros bisous. A plus
N
haha ! ben c'est pas l'bureau le plus dur à ranger ça !! le réel c'est autre chose hihi !
A
Heu... mais heu... comment qu'on fait !<br /> Va falloir mettre Dadou à contribution.<br /> J-6 Youpiiiiiiiiiiiiiii<br /> Amicalement
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité