Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
26 mars 2007

Concernant "l'oeuvre d'art" Merci les copines!!!

Je trouve que je fais part d'une réelle modestie en mettant *l'oeuvre d'art* entre guillement :-)) - Oui pas terrible la journée Véro, même qu'on a fait des heures ( euh minutes )supp! pffff.... Voilà que c'est une bonne idée !!! j'y avais pas pensé à des oreilles... - Chantal j'ai rien fumé même pas la moquette j'en ai pas en plus! - D'acc avec toi Ysa, un barbapapa déguisé en barbatruc, c'était pas mal vu! - Merci Corinne pour ta suggestion je peux essayer de mélanger des couleurs mais j'ai quand même des doutes quand à la très peu probable couleur que ça va donner... quand à des perles recouvertes... j'en ai pour la vie des souris comme on dit chez nous, mais c'est peut-être effectivement la façon de recycler qui me paraît la plus judicieuse
Publicité
Commentaires
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité