Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
22 février 2007

Bienvenue

A vous tous dans mon petit monde créatif. J'espère que vous aurez du plaisir à découvrir mes bijoux en argile polymère. Les perles qui les composent sont artisanales et uniques, je les ai créées au gré de mon inspiration et de mes envies. Il viendra s'ajouter des photos des futures créations au fil des jours donc... repassez souvent jeter un coup d'oeil et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, une critique bonne ou mauvaise est toujours constructive
Publicité
Commentaires
C
Quelle passion, quel enthousiasme, quelle créativité ! Que du bonheur ! Continue d'imaginer, ma belle, et transforme-nous en "reines de Sabat", c'est ce que nous aimons... Et bravo pour le début de ton site, qui m'a l'air bien prometteur¨!
V
Félicitations... j'adore !! Me réjouis de voir la suite de ton aventure. ... les prix seraient utile... <br /> <br /> Te souhaite beaucoup de succès et gros bisous.
C
Félicitation !! Les bijoux sont magnifiques. Le site est bien fait et les photos les mettent bien en valeur et l’ensemble est très bien réussi !<br /> Mais où peut t’on s’acheter ces petites merveilles ?<br /> <br /> Bisous
A
BNravo bravo ma belle pour ce site superbe et tes nouvelles créations, chapeau pour la fabrication de perles, à quand les perles de verre? :-) Il y a toujours cette nénette de chexbres qui fait des stages de formation, non?<br /> <br /> Au vu de leur chouette allure, tu devrais mettre des prix sur tes créations, ça peut rendre service à tes clientes!<br /> <br /> Gros gros becs à tous les 5, <br /> Adeline, Janloo et les twins towers.
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité