Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
13 janvier 2011

Stage

Un petit post pour vous annoncer la venue  en Suisse près de Lausanne de 

Christine Dumont, les 11 et 12 juin 2011

 

Le stage se déroulera en trois parties :

 

Le samedi, Christine nous présentera la technique des perles papillons. Un exemple de stries horizontales : 

image001

 

 

Le dimanche matin, composition et création d'une tubulaire dont voici un exemple :

 

image002

 

 

Le dimanche après-midi, composition et création d’une envolée de papillons :

image003

 

 

Si vous êtes intéressées contactez-moi, je vous mettrai en contact avec l'organisatrice.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ah c'est chouette mais bon là pour l'instant je peux rien prononcer hélas mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait bisous ma belle
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité