Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
28 septembre 2009

Automne fleuri

En attendant le super rendez-vous de l'Euroclay, on passe à l'automne en douceur puisque je vous propose tout de même des petites fleurs. Ce collier fleuri est issu de différentes techniques: Tout d'abord il y a l'effet "cuir" d'Electra et la technique de la Sagrada. Le tout mis à "la sauce Evarmonie"

fleurs_brun

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ces différentes techniques et je remercie leurs auteurs pour leur partage. Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
J
Très joli en marron!
A
Et bien dis, ta "sauce", elle prend drôlement bien !<br /> J'adore, tout simplement !<br /> Amitié,<br /> Anne
T
magnifique vraiment j'adore!!!! et le bleu,marron,beige et turquoise aussi!!!!!
L
g attendu g vu l'euroclay c'est quand que tu posT avec toutes les super techniques que tu as apprises?!!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSS a tout bientot
D
Alors là tu as "tapé fort" ! C'est magnique...Je trouve toujours intéressant de voir comment certaines créatrices savent s'approprier certaines techniques pour les transcender grâce à leur talent.<br /> Tu as été joliment inspirée par deux très belles créatrices.
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité