Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
30 août 2009

Vintage

J'ai pas mal réfléchi comment mettre en valeur le superbe cabochon de Bohème et le magnifique support de pendentif de Zabeth. J'avais envie, évidemment de respecter le style un peu rétro que donnait l'un assemblé à l'autre et finalement je vous montre ci-dessous le résultat:

collier_vintage

pendentif_vintage

J'ai tressé un lien en daim vert puis ajouté un morceau de chainette. Quelques breloques et voilà un petit tour de cou résolument vintage.

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! <br /> passe faire un tour sur mon blog pour mes donner ton avis sur mes créations stp !! bisou et bonne continuation !!
S
ils sont superbes tes colliers !!!!
A
Mhhh...<br /> Celui-ci me plaît particulièrement : déjà côté couleurs, que j'adore, et l'idée du cabochon "habillé", c'est très original.<br /> Bravo !<br /> Amitié,<br /> Anne
T
Tu as bien cogité mais le résultat est là ! J'adore ce style baroque et ce vert magnifique ! Très joli collier ! Bravo. Biz
F
j'aime !!!! et la couleur.....
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité