Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
22 août 2009

Salut les filles!

Me revoilà après quelques semaines de vacances passées à fimoter, flâner, bronzer etc... Pour ce jour je viens partager avec vous des jolis cadeaux que j'ai reçu de la part de fimoteuse de grand talent, veinarde je le suis, voyez plutôt:

boh_me

Tout d'abord une fleur montée sur un torque que j'avais envoyé à Florence ainsi que deux magnifiques perles plates dans un style que j'adore et qui lui est propre.

zabeth_1

Puis des petites boîtes faites par ma p'tite Zabeth pour y mettre des concrètes de parfum, elles sont superbes!!!

zabeth_2

Elle m'a énormément gâtée en joignant à ces petites boîtes des supports pour créer des pendentifs, je les adore et par chance une des perles de Bohème s'adapte à la perfection dans l'un d'eux. C'est-y pas génial tout ça?!?!

Un énorme MERCI à vous deux, je suis comblée!

Publicité
Commentaires
M
Zabeth m'a aussi envoyée des petites boites, je les ai remplies de baumes à lèvres :-)<br /> Je trouve cela superbe !<br /> a+
M
Des merveilles, pour une fille merveilleuse....<br /> Te voilà bien gâtée, c'est trop chouette tout ça !<br /> Biz
V
Magnifique! quelle chance d'être gâtée!<br /> Bon week-end ensoleillé!<br /> Biz
D
Gâtée tu l'as été ! Et moi aussi j'attends de voir les beaux pendentifs que tu vas nous réaliser !<br /> Bizzz
F
que de merveilles !!!!!
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité