Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
7 décembre 2008

Je me suis inspirée de qui s'est inspirée

Compliqué me direz-vous et pourtant: Par une belle matinée d'octobre, Gadouille nous avait présenté ceci qu'elle avait honteusement  copité de perles en verre du blog de Suzan Lomuto. Comme elle, en voyant ces superbes perles, mon esprit s'est mis à bouillonner. Alors ni d'une ni de deux j'ai demandé l'aimable autorisation à la fautive de faire de même. si on va en prison on sera au moins deux non?! Alors voici l'objet du litige encore non monté mais ça va venir:

orange1

Et une version en violet ( il y en aura encore d'autres vous me connaissez...), monté celui-ci

violet2ok

violet3ok

Encore mille mercis à Sylvie et bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Bravo elles sont très réussi !!! La version violette en jette !!!!
F
c'est bien joli, surtout en violet !!!!
M
Coucou Eva j'adore je les avait vu chez gadouille ..... c'est des tites rocailles inscrustées avant cuisson ??? peut étre veux tu pas donner ton secret :)))<br /> bisous à toi à bientôt .... moi je cours je cours aprés le temps !!<br /> malounette
I
magnifiques ces perles !!!
C
mais ces perles sont magnifiques... et le sautoir violet est superbe... ben encore une fois j'adore !
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité