Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
1 octobre 2008

70's

J'ai été taguée par Fab, la chipie, pour vous montrer des photos de moi dans les années 70. D'hab je ne suis pas très adepte des tags mais celui-ci est marrant je trouve.

Voici donc la première qui n'est pas tout à fait de saison, mais on y sera vite:

sc0009f28a

et la seconde ou je fais la crâneuse à côté de mon petit papa

sc000a4c39

A mon tour de taguer des copinettes (ça c'est la partie que je préfère dans le tag)

Hélène - Zabeth - Florence - Sophie - Michelline à vous les filles de nous montrer vos trombinettes!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton message sur mon blog ! J'adore la photo où tu poses avec ton papa !
S
Vraiment jolie et mignonne petite fille!! Bisous et très bonne semaine!
K
géniales ces photos, en plus tu es toute mignonne dessus !!!
F
joli frimousse dis donc! <br /> a bientot
S
Comme tu es bellotte !! C'est une très bonne idée ce tag,"Merci" d'avoir pensé à moi héhéhéhé....<br /> Ca fait une semaine que je cogite, je n'ai pas de scanner pour mes vieilles photos argentiques, mais bon je vais essayer de les reprendre avec mon APN, ça sera juste un peu flou, ce sera artistique ! gros bisous
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité