Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
27 mai 2008

Tit cadeau pour moi!!!

sophie

J'ai été super gâtée par Sophie!!! Regardez un peu les détails de sa pochette, c'est du grand art, je vous le dis!!! Mille mercis encore Sophie, toutes mes collègues m'envient.

PS: Nouille que je suis, j'ai oublié de prendre en photo le super joli pendentif qui accompagnait la pochette (ça c'est tout moi...), je vous le mets dans un prochain post.

Publicité
Commentaires
Z
gatée toi m'ai c'est super bisous
F
Oui, c'est vrai que tu as été gâtée. C'est une pochette super personnalisée. Elle est très douée Sophie. Félicitation à la créatrice. A bientôt.<br /> Bonne soirée.
C
c'est vrai que là Sophie a eu une super idée avec son nécessaire à thé, le mien ne me quitte pas non plus au boulot, comment j'me la pète avec !!!! elle a du talent notre Sophie qu'elle sous estime un peu trop !!!!
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité