Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
2 mars 2008

One again

Je patine.... J'avoue. J'ai fait plein d'essais, mais rien de très concluant n'est ressorti de mes fimoteries. C'est pourtant pas faute de motivation grâce au magnifique livre de Mathilde Colas qu'Isa m'a offert. Un énorme MERCI à toi!!! J'ai aussi eu la chance de recevoir son ancienne perceuse.... quel bonheur!

Pour vous faire patienter voici la suite des mes petits bracelets à la madinblue, décliné en gris cette fois-ci.

bracelet_gris

Publicité
Commentaires
B
Le montage de ce bracelet est tout en douceur, c'est très joli cette association. Bon courage pour tes essais patine.
D
kikou!!! c'est peut-être pas génial ce que je vais dire, mais c'est rassurant, suis dans la mâma situation que toi! lol! ai beau tripatouiller, rien de bien satisfaisant à mes yeux ne ressort! tu as tout de même un bien joli bracelet!!! cette technique de Madinblue, je ne la saisis pas! grrrrrr! allez, l'inspiration va venir avec le beau temps!! et le printemps arrive! cela va tout faire germer! même l"s bonnes idées!! je suis sûre que tu vas y arriver! bibises!
L
il est très classe et j'aime beaucoup avec l'organza
N
Très délicat, j'aime bcp toutes ces breloques... ;-))
F
Très joli bracelet et très féminin avec ces petits rubans.je découvre ton blog. J'aime beaucoup tes petites créations. je viens de créer mon blog, si tu le souhaites, tu peux venir le visiter.<br /> Bonne soirée.
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité