Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
22 octobre 2007

Une petite surprise n'a jamais fait de mal à personne

Tel était le petit mot que j'ai reçu un de ces jours derniers de la part d'Isa.

Dans son colis que des merveilles!

Troc_isa

Pour une surprise c'était une vraie surprise et comme je ne voulais pas rester en reste voici ce que je lui ai envoyé:

sac_isa

Un sac que j'ai fait en PVC avec rabat interchangeable pour assortir à ses tenues

savons_isa

Et deux savons tous doux pour la peau.

Merci Isa pour cette super surprise!!!

Publicité
Commentaires
M
tres jolie troc<br /> <br /> supers tes savons :)<br /> <br /> bizzzzzz
M
Ohhhhhhh tu fais des savons, il y a des kits? tu fais ça comment? ça m'a l'air super, j'ai déjà vu sur d'autres blogs ça donne envie !!!
C
...il ya quelque chose que tu ne sais pas faire ?
Z
la mistinguette hein plein de bisous
B
Mais dis donc, tu fais aussi de la couture ? Il est très sympa ce sac que tu lui a fait.
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité