Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
15 juin 2007

Summer jewel swap

swap

Je m'étais inscrite à un swap, le principe ( pour celles qui ne connaissent pas) consiste à envoyer une création à une personne que l'on vous indique par mail ou autre vous devez respecter les indications qu'elle vous donne par ex couleur matière etc..A votre tour vous recevez une création d'une autre personne. J'ai reçu le mien de Belgique hier, je trouve le collier super joli et la broche fleur toute mignonne elle aussi. Merci infiniment Marie

Publicité
Commentaires
B
oh genial les kdos, le collier est super
P
La petite fleur est super mignonne...bisous<br /> pat
Z
C'est tres chouette, moi aussi j'ai recu mon summerswap aujourd'jui! A bientôt, biz. Zene
J
Voila l'adresse de mon blog. A trés bientot.
I
Heu seriez vous d'accord pour changer de swap avec moi, car je n'ai toujours rien reçu et en plus j'ai gâté une oubliée ???? lol biz
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité