Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
10 mai 2007

Quelques précisions

images_1 images Pour répondre à vos questions: Voici les produits que j'utilise, Vous les trouvez dans n'importe quel magasin de brico. La marque est Gedeo, crystal resin pour la résine et siligum pour le silicone. La résine est toxique par contact avec la peau et par ingestion donc portez des gants de protection et n'en mettez pas dans votre pastis du samedi. Merci pour tous vos comms concernant mes bagues, entres autres, j'ai beaucoup de plaisir à les recevoir et à les lire.
Publicité
Commentaires
C
Je m'interresse depuis peu à la résine. Et je me pose des ptites questions. Comment mettre une attache pendentif à la résine? Comment attacher la résine à une bague? <br /> Merci d'avance
A
Coucou¨<br /> Voilà,je reste baba devant tes bagues en résine et je voudrais essayer...mais dans ma petite ville du Locle et même la grande ville de Chaux-de-Fonds,ils ne savent pas de quoi je parle et même en parlant de la marque gédéo,alors sans abuser,pourrais-tu,s'il te plaît,me donner le nom d'un magasin ou tu te fournis?Je te remercie d'avance de ta réponse.<br /> Nadia
J
Salut<br /> <br /> je viens de decouvrir avec grand plaisir votre dite, les creations sont magnifiques et pleines de fraicheur, j ai bien ri en lisant votre tuto sur la resine car l annee derniere j ai bricole aussi avec des moules et de la resine pour faire des portes clées translucides et j avais utilisé la meme technique avec la fimo, les moules, je m etais casse la tete, par contre la resine n avait pas cette effet bombée une fois seche elle se retractait dans le moule et donc avait une surface un peu creuse, quelle est votre secret pour que la resine reste bombée en durcissant ( sur le dessus du moule )???<br /> en tout cas bravo elle sont superbe!<br /> En tout cas moi je suis resté dans mon domaine de la peinture sur porcelaine vous pouvez aller y jeter un oeuil !<br /> Encore bravo et n arretez pas de creer vous avez un don!<br /> <br /> deborah
M
Et bien j'adore ta blague du pastis du samedi matin!!! ;)
L
merci de ce partage :D<br /> j'ai la résine qui prend la poussière dans mon atelier depuis des semaines<br /> il manque le silicone et je m'y essaie <br /> cordialement
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité