Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
22 avril 2007

Troc accompli!

Après 15 jours Aurélie a enfin reçu ma partie de troc. Je peux dévoiler mon "travail". Comme je le lui disais mon paquet serait parti à dos d'escargot que ça aurait été pareil.... Bref tout vient à point pour qui sait attendre. Aurélie est ravie et moi contente que tout lui plaise. montage_multiple_finish Elle m'avait dit qu'elle aimait les couleurs pastels et le marron. Elle a reçu un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles et une bague. J'ai également joint dans son paquet ( elle fait de la couture, voir son blog " créadoré " dans mes liens à droite) des petites fleurs en feutrine à appliquer sur ses créations. Merci Aurélie pour ce troc c'était génial!!!
Publicité
Commentaires
B
ouhhhh ben j'en ai plein les mirettes !!!<br /> bonne continuation, ton blog est sublime, j'aime beaucoup les fimoteuses moi ! <br /> bisous
C
Super !! les couleurs sont extra !! <br /> tu es la reine des canes !....( ouai et bien moi on m'a bien dit que j'étais la reine des tartes ... rapport aux tartes aux fruits bien sûr !! pffff!!!)
C
Alors ? C'était ça, l'oeuf de Pâques ? Tu nous as bien eu !!! J'aurai du m'en douter ! Je ne connais pas de volatile qui puisse pondre une telle parure ou alors tu as séquestré la poule aux oeufs d'or... Pauvre p'ite bête(mais, elle a bien travaillé !)
C
très sympa ta parrure, j'adore tout particulièrement l'originalité de la bague
N
merci pour ton gentil commentaire .j 'adore ce que tu as fait pour aurélie ,c 'est super chouette bravo à bientot bises nad
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité