Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evarmonie
Evarmonie
14 avril 2007

Merci Aurélie!

Aure_lie J'ai reçu la part d'Aurélie pour le troc que nous avons fait toutes les deux. Je lui avais demandé des couleurs acidulées et elle m'a fait cette jolie trousse avec pleins de jolis détails super sympas! Je l'adore elle est vraiment chouette. Comme elle-même n'a pas encore reçu mon paquet il faudra attendre encore un peu avant que je vous dévoile ce que je lui ai envoyé. Ceci dit j'ai eu un immense plaisir à faire ce troc avec elle et si ça intéresse d'autre bloggeuses je suis partante.
Publicité
Commentaires
F
Wahouuu, c'est très joli, ce mélange chocolat et couleurs bonbon.... j'aodre.. bravo!!<br /> fred
A
Je suis ravie moi aussi par cet échange! J'attends patiemment de mon côté! Contente que ça te plaise!! :) Bises, à très vite!<br /> aurélie
Evarmonie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité